Aime Simone a enflammé le MeM

Jeudi dernier avait lieu le concert d’Aime Simone au MeM. Retour sur cette soirée transcendante.

Sous le chapiteau, des miroirs parsemés ici et là reflètent les lumières de la scène tandis que les projecteurs créent une fumée envoûtante : le Magic Mirrors porte bien son nom. Nous sommes déjà dans l’ambiance.

La première partie débute avec Kidromi

Kidromi, un artiste aux influences pop, electro et trap, nous emmène d’emblée dans son univers. Il nous présente ses titres tels que If I Die. Ces sons auto-tunés transportent le public qui est d’ores et déjà dans l’ambiance.
Allez découvrir l’artiste ici :

Arrive ensuite Aime Simone

Le Magic Mirrors est fourmillant de fans.
L’artiste franco-norvégien arrive sur scène, acclamé par la foule, et introduit la soirée avec Shining Light. Le public est déjà charmé.
Le chanteur enchaîne avec Baby Don’t Quit, tiré de son nouvel album Oh Glory, que la foule chante en choeur. « Vous êtes prêts à passer une bonne soirée ? Oh Yeah » « Oh Yeah » répond le public.


Il nous présente New World puis demande au public « Vous êtes prêts à sauter ce soir ? Alors préparez-vous au drop !! ». Il enchaîne avec son titre Answer the night et toute la salle saute à l’unisson sur les drops ! La température monte!

Puis, s’ensuivent ses titres tels que Life in this Pain et Not What you Wanted. Une femme crie « ON T’AIME!! ». Le public est déchaîné.


L’artiste a mis une ambiance de folie, si bien qu’il était difficile pour les gens de devoir rentrer chez eux ce jeudi soir après un concert comme celui-ci!
A aller voir et revoir sans modération !



Written By: Manon Payet